jeudi 21 mars 2013

Stage Kettlebell...enfin...





Bonjour ,

je peux enfin vous confirmer le stage Kettlebell à venir !

Il se déroulera le Samedi 11 Mai 2013 en Belgique.

Il n'y aura que quelques places de disponibles car il est organisé en collaboration avec une salle et est déjà complet avec une partie des membres de cette salle.

Comme je serai entouré de full initiateurs; je me permets de rajouter quelques stagiaires en plus (très peu) mais je reste égal à l'esprit Powerkettlebell en voulant miser sur la qualité du stage (notamment en restant disponible pour chacun) plutôt que de chercher à "remplir pour remplir" le stage.

Que ceux qui m'ont déjà contacté me confirment leur participation et je leur envois le document à remplir.

Que ceux qui ne m'ont pas encore fait part de leur intérêt n'hésitent pas à me contacter mais je ne peux leur garantir une place.

Je n'enverrai pas d'annonces via la mailing list pour les raisons que j'ai invoqué plus haut. Inutile de signaler le stage à un maximum de personnes et ensuite de devoir leur dire qu'il n'y a plus de place.

A bientôt

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan

Aucun commentaire: