jeudi 1 avril 2010

Powerkettlebell...c'est fini !

Bonjour à tous ,

je me suis réveillé ce matin avec un drôle de présentiment et une voix intérieure qui m'a fait prendre conscience de ce qui me paraît ...une évidence maintenant : les Kettlebell ne sont qu'un leurre et je suis fait pour m'entraîner d'une toute autre manière !

En effet, j'ai compris avoir plus de dispositions pour des méthodes qui ne servent à rien, si ce n'est à remplir le portefeuille de ceux qui les enseignent .
J'ai envie de me poser des questions tout les 2 mois quant à l'efficacité de mes programmes,
j'ai envie de dépenser une fortune en produits de toute sortes,
J'ai envie de dépenser une fortune en abonnement divers,
j'ai envie de me blesser plus que de coutume ,
j'ai envie de travailler mon corps d'une façon inutile et dangereuse,
j'ai envie de travailler mes muscles en isolation,
J'ai envie de toute ces choses que laplupart des gens vivent régulièrement...

Je veux partager toute cette perte de temps avec d'autres amis .
Je ne veux plus avoir une méthode efficace qui me permette de tout travailler en peu de temps et de façon amusante.
Non !
Je ne veux plus faire de Kettlebell !

Je vous remercie donc de m'avoir fait confiance jusqu'à présent mais ne vous dit pas à bientôt !

Dan

POISSON D'AVRIL !!!!!!

Y a -t-il eu seulement une personne qui ai pu croire cela ?

Les Kettlebell restent une des méthodes les plus performantes ET accessibles que je connaisse et mes enfants savent déjà que dans mon cercueil, ils devront y mettre une petite kettlebell (44kg...heu non...une plus petite suffira).

Mais si on ne peut pas rire de soi de temps en temps...

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Aucun commentaire: