dimanche 4 avril 2010

K-fit , c'est comme le magazine Tintin...

...c'est de 7 à 77 ans !

Bonjour ,

j'ai coutume de penser qu'il n'y a rarement de bonnes excuses mais plûtot bien souvent de mauvaises raisons.
Le fait de ne pas avoir de temps, ne plus avoir l'âge, etc,etc, me paraissent trop souvent exposées que pour être justifiées.
C'est pourquoi je vais vous narrer en quelques lignes l'histoire de mon amis Francis.

Francis à...tout fait dans sa vie.
Tout c'est bien, mais surtout tout en le faisant du mieux qu'il pouvait.
Il a une faculté d'assimilation , dans certains domaines, assez impressionante et il est toujours partant pour une nouvelle aventure.Si un scénariste de film avait la bonne idée de se pencher sur sa vie, il pourrait en faire un film!

Francis, c'est aussi, et surtout, un amis et la personne qui m'a appris , toujours sans en avoir l'air, le plus de choses dans la vie. Je lui dois beaucoup et le considère comme mon père spirituel.

Et Francis c'est surtout un ami qui a eu l'envie de venir essayer un cours de K-fit, il y a quelques temps, juste pour le plaisir de la découverte.

J'avais oublié de vous dire que Francis à ...77 ans ...!!!!!!!

Je vous laisse réfléchir, déjà, à cela et vous donne rendez vous demain pour la suite de l'histoire.

A demain

Dan