lundi 5 avril 2010

L'histoire de Francis, suite et fin.



Bonjour ,


Mon ami Francis à 77 ans, mais aussi deux prothèses aux genoux, de l'arthrose et bien d'autres choses encore.

C'est donc non sans avoir prit un certain temps de réflexion que je lui ai donné le feu vert pour faire un cours, sachant qu'il saurait se gérer et n'aurait pas un orgueil démesuré qui lui ferait dépasser ses limites.


Et Francis a FAIT UN COURS COMPLET DE K-FIT !!!!!!!!!!!


Alors, en dehors du fait que je le félicite pour cela ; je pense que cela doit servir de motivation et d'exemple pour toutes les personnes qui, tantôt fatiguées, tantôt sans moral, tantôt craintive de se remettre en question ; reporteront leur séance d'entraînement, l'annuleront ou n'en commenceront pas sous prétexte de...bla,bla,bla,bla...

Merci à toi, mon ami Francis, pour cette belle leçon de courage et je te dis à Bientôt.

Dan

PS: la référence avec le journal "Tintin" était son slogan "le magazine des jeunes de 7 à 77 ans"... Le K-fit aussi !!!