vendredi 12 novembre 2010

J'ai des milliers d'élèves !

Bonjour ,

j'ai des milliers d'élèves si je compte :

- ceux qui me contactent pour me dire qu'ils veulent venir;
- Ceux qui passent au club et disent venir la prochaine fois ;
- Ceux qui vont venir dès que ce sera un autre jour....même lorque c'est le jour qui les arrangeait ;
- Ceux qui vont reprendre parce que leur l'entraînement avec Kettlebell leur manque ;
- Ceux qui trouvent enfin une méthode qui leur correspond ;
- Ceux qui aiment les Kettlebell parce qu'elles les remet en question ;

etc, etc...

Mais si je ne compte pas tous ceux là, il me reste....tous les autres !
Ceux que j'ai toujours souhaité; c'est à dire les gens qui font preuve de constance, d'humilité et d'engagement sincère et ferme.
Ils restent ceux qui me donnent envie de partager mon temps et le reste avec eux.
Il me reste , en quelque sorte, ce qui est plus rare; des personnes qui méritent mon respect et le respect de tous.

Ils ne sont alors, pas des milliers, mais ils sont des groupes de qualités...et comme c'est la qualité qui me donne envie de continuer, je les en remercie.

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan