jeudi 25 février 2010

Avec les pratiquants de chez Powerkettlebell...

...ce que j'apprécie...c'est quand les uns...parlent...aux autres...

Bonjour ,

alors que la tendance de certains instructeurs Kettlebell est de mettre tellement en avant leur "enseignement" qu'ils en viennent à "suggérer" à leur élèves de ne pas aller voir ailleurs...je serais plutôt enclin à leur dire d'aller voir ailleurs afin qu'ils puissent se faire leur propre opinion et surtout...comparer !

J'ai la faiblesse de croire que, derrière l'expérience, derrière le fait d'avoir été le premier à enseigner les Kettlebell en Europe, derrière le fait que je tiens à garder l'approche holistique et ludique et surtout derrière le fait que je veux continuer à pouvoir me remettre en question; les élèves ferons les comparaisons qu'il se doit...

Rester lucide et honnête envers soi même et les pratiquants qui m'accompagnent...c'est aussi une façon de fonctionner propre à Powerkettlebell.

A bientôt

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan