mercredi 27 mai 2009

Même si on vote...

...le stage a lieu et bien lieu !

Bonjour à tous ,

j'ai reçu des mails me rappelant qu'en Belgique on votait le Dimanche 7 Juin .

Merci à tous mais...je le savais...bien entendu.

Et alors ?

C'est étonnant d'entendre certaines personnes me dire qu'ils auraient bien voulu venir mais ...qu'ils doivent aller voter.

Quel rapport ?

Soyons hônnete.

JAMAIS, je dis bien JAMAIS de ma vie, je n'ai entendu une personne se réjouir d'aller voter et planifier L'ENTIERTE de sa journée en fonction de cela.

Il suffit d'aller tôt le matin ( le stage ne commence qu'à 10h) et rien n'empêche de venir au stage.

Pour ceux qui arriveraient en retard, no soucy.Ils prennent le train en cours de route et tout ira bien.
L'équipe est assez rodée que pour s'occuper des "retardataires".

No excuses.
No stress.

A bientôt ?

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan