samedi 25 avril 2009

Un pompier professionnel témoigne...



"Cher ami(e) sportif,
Je tenais à vous faire part de mon
évaluation entièrement positive en ce qui concerne la découverte de ce sport ( Les Kettlebell) qui pour moi est vraiment complet. "
"Etant moi même sportif journalier depuis
plus de 25 ans, ancien moniteur de sport
et toujours à la recherche de nouvelles techniques aussi bien de précision que de puissance,
j'ai découvert l'alliance de ces deux atouts qui sont pour moi primordiaux dans le développement et l'évolution de techniques sportive diverses comme les sport de combat, les méthodes de fitness ou encore les disciplines dites à caractère cardio-vasculaire."
"Je remercie le professionnalisme des instructeurs qui m'ont donné l'envie d'approfondir ces techniques."
"Je conseille vivement à tous sportif de tenter l'expérience qui je suis sûre sera positive !
Merci à l'équipe "Powerkettelbel"et à très bientôt !!"

Frederic Libbrecht

- Pompier Professionnel
- Body Building de 1991 à nos jours (toujours en complément d'un autre sport)
- Moniteur de fitness de 1995 à 2005 (approximativement)
- Diverse formations: KravMaga, Boxe anglaise, Kick Boxing, Judo, Self Défense
- Agent de sécurité protection rapprochée (sécurité de personne)
Que dire de plus , si ce n'est...à bientôt et...
"Que la force des Kettlebell soit avec vous !"
Dan

Aucun commentaire: