mercredi 8 avril 2009

A Tous ceux qui ont encore écrits sur l'adresse Tiscali !!!

Bonjour ,

Petit message super important !

Cela fait des semaines et des semaines que je ne parviens plus à me connecter correctement à l'adresse kettlebellbelgium@tiscali.be.
De ce fait, je l'ai complétement laissée tomber et c'est pourquoi j'ai mis à la disposition de tous Powerkettlebell@hotmail.com.

Hors, je viens de recevoir un message ( sur Powerketlebell ) d'une personne qui m'avait fait une commande via cette ancienne adresse.
Cela veut dire qu'il y a peut être d'autres personnes qui ont essayé de me contacter via cette adresse erronée !!!

S'il vous plaît, tenez compte des mails que j'envoie lorsque je signale la création ou suppression d'une adresse ou que sais je encore.

Que les personnes qui auraient essayer de me contacter via l'ancienne adresse me renvoient un mail via l'adresse PowerKettlebell. Je leur répondrai dans les 24 heures.

Merci à tous

"Que la force des Kettlebell soit avec vous !"

Dan

Aucun commentaire: