mercredi 28 décembre 2011

Remerciements à mes élèves de Charleroi !

Bonjour ,

il est courant, en cours collectifs Powerkettlebell (différent des cours Kettl-fit), de voir de nouvelles personnes arriver très régulièrement...pour, après m'assuré avoir découvert "la" méthode qu'ils recherchaient...disparaître tout aussi vite !

C'est ainsi.
Ce n'est pas spécifique à l'entraînement avec Kettlebell...et cela ne changera jamais.

Et il y a les autres...
Je veux parler des "mordus", des "intraitables", des "irréductibles"...!

Dans cette catégorie, je tenais à remercier tout particulièrement le "noyau dur" de Charleroi ( hommes ET femmes), Thierry en tête, pour leur assiduité et leur constance.
L'engagement dont ils font preuve les rends différents de la plupart des pratiquants et ils méritent bien que je leur rende hommage via ce billet.

Il ne tient qu'aux nouveaux de s'accrocher comme eux et de faire preuve d'une telle régularité.
Pas de secret; juste de la volonté et de la motivation.

A bientôt

Que la force des kettlebell soit avec vous !

Dan