samedi 15 mai 2010

J'adooooooooore...le "noyau dur" K-fit !!!!!!!

Bonjour ,

le cours k-fit est un cours qui me procure une joie et un bonheur indéfinissable...grâce à ceux qui y viennent !

En dehors de pouvoir faire des mouvements autres et uniques dans une ambiance musicale; l'ardeur et l'engagement du "noyau dur" de ce cours force mon admiration.
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas , particulièrement, le compliment facile en terme de sports et d'efforts...mais là je ne peux m'empêcher de le rappeler encore et encore !!!

Les hommes sont constants et toujours demandeurs, bien sur, mais les femmes m'épatent par leur capacité à aller chercher les dernières ressources à chaque fois et à faire preuve d'une constance inébranlable, cours après cours...

J'adore ce groupe car, en plus de pouvoir faire vivre cette discipline de manière digne et exemplaire, il garde un sourire du début à la fin du cours...et même bien après !
Mais ça, je vous le raconterai lors d'un prochain billet.

Que la force des Kettlebel soit avec vous !

Dan

PS : petite mention spéciale à mon ami Franco qui, semaine après semaine, prend sa voiture pour faire des kilomètres et des kilomètres et arriver systématiquement avec le sourire et l'envie de se faire plaisir...