lundi 10 mai 2010

Et si les kettlebell étaient trop dures pour certains ?

Bonjour ,

lorsque je vois certaines personnes venir faire un cours d'essai...j'ai toujours la naiveté de penser que la remise en question qu'ils vivent lors de cet entraînement va leur permettre de comprendre la PUISSANCE d'une Kettlebell employée dans toute sa valeur et , de ce fait, les booster pour un nouveau départ ( je ne parle même pas la manière personnalisé qu'à l'école Powerkettlebell de donner ses cours).

Ces personnes viennent de tous horizons mais bien souvent, reconnaissons le, des sports de combat.

Hors, après avoir sous estimé ces Kettlebell ; compris l'erreur de cette approche, en avoir "fait les frais" par une remise en question à propos de leur entraînement infinis (en nombre d'heures) et admis que cela pouvait suciter certaines questions ; la plupart jurent de revenir...et ne reviennent plus pour... "faute de temps", "la maladie du chat du voisin", "l'arthrose de la grand mère",etc,etc...

SEULES LES FEMMES N'ONT JAMAIS ABDIQUES APRES UN COURS POWERKETTLEBELL OU K-FIT !!!!!

Que fait il en conclure ?
Beaucoup de choses différentes...mais je préfère la conclusion finale à toutes ces reflexions : les Kettlebell sont probablement trop difficiles pour bon nombre de personnes ne pouvant accepter une seule et unique vérité : celle de cette boule d'acier !

A bientôt

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan