mardi 20 décembre 2016

Pourquoi Kettlebell au féminin est le complément idéal pour une femme ?

Bonjour,

L'accueil qui est fait à mon nouveau livre "Kettlebell au féminin" est plus que positif et encourageant et je vous en remercie !




Si ce livre est idéal pour toute femme qui n'a pas le temps (ou l'envie) de se rendre dans une salle, il est tout aussi utile à des pratiquantes de renforcement musculaire ou disciplines hybride telles que le crosstraining, le crossfit, etc ...

Aux premières, il va permettre, malgré une vie en accéléré où il leur est demandé de se couper en 8,  de (re)trouver une forme physique très rapidement et des formes toniques tout aussi vite.




Aux secondes, il va leur permettre de comprendre en quoi la technique avec une Kettlebell est importante et pourquoi le peu de principes à respecter sont incontournables, ne fussse que pour progresser en plus d'assurer leur sécurité.





Conclusion: que vous apparteniez à une ou l'autre catégorie, n'hésitez pas à y jeter un oeil pour vérifier la véracité de mes propos.

En cas de questions, contactez moi sur powerkettlebell@hotmail.com.

J'y répondrai avec plaisir...même si, en fonction de mon emploi du temps, je ne réponds pas toujours dans les 24 heures...

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Danxn




Aucun commentaire: