mercredi 1 juin 2016

Stage Kettlebell niveau 2: quelques mots avant Dimanche...

Bonjour,

le stage Niveau 2 arrive petit à petit et je suis très content d'avoir limité le nombre d'inscrits de façon à pouvoir consacrer du temps à chacun des stagiaires.

Il fallait faire preuve d'un réel engagement (je dirais même courage) pour ceux (pas tous) qui venaient de suivre un niveau 1 et qui seront là ce Dimanche 5 juin.

Ce stage niveau 2 fera découvrir (je l'espère!), de nouveaux horizons quand à l'usage d'une Kettlebell.

Bien que la matière soit dense et variée, le rythme est différent de celui du niveau 1.

Si certaines phases du stage seront techniques, d'autres seront plus...ludiques.

De plus, comme ce sera mon dernier stage niveau 2 de l'année, j'y ai rajouté une petite surprise (non ce ne sera pas un circuit vous mettant dans le rouge!) , amusante mais productive...malgré tout...!






Ça y est...j'en ai déjà trop dit ! Je me tais mais sachez que ...c'est du jamais vu dans un stage...

Cela dit, cette "surprise parenthèse" ne doit (surtout) pas faire perdre les autres intérêts de ce stage qui sont qu'il permettra de voir:
  •  De nouveaux mouvements;
  •  De nouvelles variantes;
  •  Des mouvements abdos avec kb;
  •  Des concepts simples mais différents d'entraînements avec une Kettlebell
  •  Des applications différentes et originales à faire de façon à pouvoir varier ses   entraînements.
  • Et peut être plus si le temps le permet...

Ça y est! J'en  ai encore trop dit...!




Je vous dis à Dimanche et que la force des Kettlebell soit avec vous!

Dan



Aucun commentaire: