Bonjour ,
De la part du team "PowerKettlebell", j'adresse à tous les participants de ce stage du 25 Janvier 2009, nos félicitations pour votre enthousiasme, votre assiduité ainsi que votre persévérance dans l'apprentissage des Techniques du niveau 1.
Ce qui fait la réussite d'un stage, à part les compétences et le suivi du(des) instructeurs, c'est, bien entendu, les stagiaires eux mêmes.
Petite mention particulière en plus pour nos deux plus jeunes participants , Alison et Max, qui ont su s'adapter au rythme du stage et assimilé un certain nombre de techniques moins évidentes.
Nous n'avions jamais accepté d'aussi jeunes participants (14 ans et 15 ans) et nous sommes fiers d'avoir consenti à cette exception.
Bravo à tous les deux !!!
En ce qui concerne les autres participants, ils ont eu le bonheur de constater l'immense palette technique que permettait ( déjà au niveau 1) une kettlebell.
La rentabilité maximale et la rationnalisation de l'emploi de celle-çi est, en quelque sorte, la "marque de fabrique" de l'école "PowerKettlebell".
Bienvenue à tous dans le monde de la force fonctionelle !
"Que la force des Kettlebell soit avec vous!"
Dan
1 commentaire:
Chères ami(e)s sportif,
Je tenais à vous faire part de mon évaluation entièrement positive en ce qui concerne la découverte de ce sport qui pour moi est vraiment complet, car étant moi même sportif journalier depuis plus de 25 ans, ancien moniteur de sport,et étant à la recherche de nouvelle techniques aussi bien de précision que de puissance, j'ai découvert l'alliance de ces deux atouts qui sont pour moi primordiaux dans le développement et l'évolution de techniques sportive diverse comme tout sport de combat, de fitness, ou encore de discipline dite à caractère cardio-vasculaire.
Je remercie le professionnalisme des instructeurs qui m'ont donné l'envie d'approfondir ces techniques.
Et conseille vivement à tous sportif, comme au moins sportif de tenter l'expérience qui je suis sûre sera positive !
Merci à l'équipe "Powerkettelbel"
et à très bientôt !!
Enregistrer un commentaire