...et ils ont vaincus...
...les appréhensions et clichés faciles qui auraient pu exister à propos des Kettlebell !
Bonjour ,
le stage du 7 Juin , donné à un club de judoka français, permit de constater que lorsque les gens font la démarche de s'intéresser à quelque chose qui leur est nouveau (et pourtant de ce cas ils avaient même déjà pratiquer seuls les Kettlebell) et ONT LE COURAGE d'oser aborder un sujet qu'ils connaissent bien (l'entraînement physique) sous , parfois , un autre angle,
il en ressort de nouvelles connaissances, de nouveaux objectifs et cette satisfaction de ne pas avoir fait le déplacement pour rien.
Arrivés de grand matin d'humeur plaisante et gonflé à bloc, ce club de judoka (sous l'égide de Franck Dumont et Jean Louis Preslier) avait eu le courage de faire plusieurs centaines de Kilomètres afin de faire connaissance de ces boules d'acier.
Travailleurs et courageux dans l'âme, ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient (en attention et énergie) afin d'assimiler un maximum de concepts et techniques.
Notre équipe les remercie pour leur bonne humeur, leur humilité devant ces gyria et nous sommes persuadés qu'avec l'application des techniques apprises, leur présence sur un tatamis de Judo ne sera plus jamais vraiment la même.
Ils ont les outils.
Ils ont les connaissances.
Ils ont les moyens de les mettre en application.
Maintenant...il n'y a plus qu'à......et "qu'à" en Kettlebell....c'est ...s'entraîner avec...
Que la force des Kettlebell soit avec eux ...sur les tatamis !
A bientôt
Dan
PS: BIG THANKS À Sam et Mikael qui ont , aussi, fait preuve d'autant de qualités que nos amis judokas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire