dimanche 30 mai 2010

Le déroulement d'un cours K-fit.

Bonjour ,

dans le même esprit de travail général et sain que revendique l'école Powerkettlebell, le cours K-fit s'inscrit dans cet état d'esprit dans son déroulement qui commence...avant le cours et se termine...après le cours !

En effet, ce qui différencie cette discipline de bien d'autres, en dehors de son contenu, évidemment, c'est le lien qui lie la plus grande majorité des Kettlebell-fitien dans la mesure où le cours commence déjà avec les histoires que se racontent chacun avant le cours et le (les!) verres qui se boivent après le cours, entre commentaires et blagues diverses.
Le premier point commun qui frappe, à l'évidence, est le fait que chacun est capable de rire de soi , avant de rire des autres , en plus de toujours servir et se servir du rire comme un moyen de se défouler et certainement pas de diminuer qui que ce soit.

Cet esprit est vraiment particulier et est le propre des pratiquants les plus acharnés : faire les choses sérieusement...sans se prendre au sérieux...

En résumé, un cours k-fit c'est : des discussions, de la sueur , des efforts...et des rires en guise de récomprense.
Chacun sait ce qu'il donne lorsqu'il fait un cours; chacun sait ce que son voisin a donné et le respect qu'il mérite pour cela !

Que la force des Kettlebell reste avec vous !

A Bientôt

Dan