lundi 15 mars 2010

QUE- DU-BON-HEUR !!!!

Voilà ce que je vous promets lorsque vous ressortirez de ce stage !

Bonjour ,

un peu prétentieux ?
Un peu présomptueux ?
Légèrement utopiste ?

Peut être...mais je ne le pense pas.

Ce qui donne la sensation de réussite d'un stage , c'est le fait d'avoir l'impression de ne pas avoir perdu son temps.
Ce qui rend cette sensation possible, ce sont...les stagiaires !
Et je fais toujours confiance aux stagiaires qui viennent à mes stages.
Je n'ai encore jamais été déçu de ceux çi, même si chaque stage est différent, chaque ambiance particulière et chaque souvenir...agréable à se remémmorer.

Comme je le disais dans un billet précédent, l'effectif sera , encore une fois, très éclectique avec des femmes, des sportifs, des moins sportifs et des personnes ayant déjà pratiqué les Kettlebell.

Plus que 2 semaines et nous nous voyons pour le stage du Dimanche 28 Mars 2010.

A bientôt

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan

PS: rappel aux derniers pré-inscrits : n'oubliez pas de valider votre participation en me renvoyant votre bulletin et votre règlement au plus vite. Dans quelques jours, il sera trop tard.